Just-The-Liife x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-The-Liife x3

Just The Liife x3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda McGowan
PrOfs
PrOfs
Amanda McGowan


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29

Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) EmptyDim 30 Nov - 1:32

Amanda McGowan ouvrit son casier et en retira quelques dossiers. Puis elle s'approcha du distributeur à café en soupirant. Elle se sentait un peu seule ici, n'ayant rencontré qu'une jeune élève. Elle regarda les autre professeurs d'un air distant...

- Raah quand est-ce que cette stupide machine se mettra à nous faire des VRAIS cappuchinos ???

Amanda detestait s'énerver, mais la solitude et le froid hivernal la mettait sur les nerfs. Ajoutez-y ce cappuchino de supérette et c'est parti pour une petite colère..
Amanda roula des yeux. Elle s'aperçut alors qu'une autre professeur attendait à côté du distributeur.


- Euh... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Luness
PrOfs
PrOfs
Katy Luness


Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2008

Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) EmptyDim 30 Nov - 18:44

Katy' était Arrivé Elle Aussi' ce Matin' assez Enervé . Surement Le Stress' Des Premiers Jours . Il Faut Dire Qu'elle se Sentait Perdue ' Dans Cette Grande Ecole Où Elle Ne Connaissaiit Personne . Elle avait seulement rencontré Deux Elèves Mais Qui N'étudiez Même Pas La Photographie .. Elle Regardait Tout Les Autres Professeur avec Infifférence . Elle Se Sentait Transparente . Quand Soudain elle entendit une Jeune Professeur Gueulait Sur La Machine a Cafè . Elle S'approcha & La Regarda Faire ' .


Nan Mais C'est Pas Grave Du Tout ! Pas De Panique . Cette Saleté De Machine M'a Fait Le Même Coup Tout a L'heure , Après M'avoir Pris 5 Euros ..

Elle souria à La Jeune Professeur qui était toute génée . Avec Un Grand Sourire Katy Dit :

Je Suis Katy Luness , Professeur De Photographie Dans Cette Ecole .


Revenir en haut Aller en bas
Amanda McGowan
PrOfs
PrOfs
Amanda McGowan


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29

Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) EmptyDim 30 Nov - 21:27

Amanda rendit son sourire à la belle blonde qui enseignait, ainsi, la photographie. Même en ayant tout juste adressé deux mots à cette personne, elle se sentait beaucoup moins isolée. Tous les professeurs semblaient se connaître ! Elle qui entamait seulement sa première année ici se rassura un peu en pensant qu'elle ne devait pas être la seule nouvelle. Elle appuya rapidement sur le bouton du distributeur et patienta.

- Moi, je suis Amanda McGowan. J'enseigne la danse, ici. Mais cette école est immense ! Je ne connais qu'une élève en stylisme !
Je dois vous avouer que je me sentais un peu perdue.


Amanda prit son café, en but une gorgée et grimaça :

- Hum, il devrait y avoir un bar ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas très friande des cafés de station service, que vend une machine idiote qui avale la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Luness
PrOfs
PrOfs
Katy Luness


Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2008

Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) EmptyMar 2 Déc - 19:56

Katy Sentit Que Le Courant Allait Bien Passer Entre Amanda & Elle . Et Elle en Etait Très Contente ! Elles Devaient avoir environ Le Même Age , & Toutes les Deux , Elles en Etaient à Leur Première Annèe Dans Cette Ecole .

Ne Vous Inquitez Pas , Moi Aussi Je Suis Complétement Perdue Ici . C'est Tellement Grand ..

Katy Soupira Puis Pris Un Café Au Distruteur et Faillit Le Recracher Lorqu'elle But Une Gorgée .

Alàla Je Suis Bien D'accord avec Vous . D'ailleurs On Peut Se Tutoyer ?
Je Vous Offre' Un Cafè Dans Un Bistrot ? Il Sera Surement Meilleur Q'icii ..

Katy Souria ' Tout en Jetant Son Gobelet a La Poubelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda McGowan
PrOfs
PrOfs
Amanda McGowan


Messages : 179
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 29

Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) EmptyMar 9 Déc - 21:55

Amanda se sentait tout à fait à l'aise à parler avec Katy. C'est vrai qu'elles avaient l'air de partager beaucoup de points communs !

- Bien sûr qu'on peut se tutoyer !

Amanda rangea vite fait les dossiers dans son casier qu'elle s'empressa de fermer à clef.

- Je veux bien pour le verre. C'est gentil ! Je n'ai pas de cours cet après-midi...
Tu connais un endroit sympa près d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty
MessageSujet: Re: Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)   Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite rencontre ?! (Pv : Katy Luness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Luness '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-The-Liife x3 :: • • ècOle • • :: Salle Des prOf`s-
Sauter vers: